Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes joies quotidiennes
Archives
10 janvier 2007

MERCI

angeVos messages sont vraiment une source d'apaisement et de soutien ...
merci pour cette solidarité !
La grosse tempête est passée avec ce que cela comporte comme dégâts ...
sur ce qui a été effacé par les vents violents , il y a place pour reconstruire si pas pareil ...autre chose !
Comme je veux croire en la Providence et garder confiance malgré les apparences....
je veux dire"tout est bien"!


et petit clin d'oeil du Ciel....
je vais hier chercher chez ma libraire préférée un livret de partitions et je tombe sur un calendrier de citations extraites de la Bible ou émanant de "sages"....mmm je pense à moi car j'aime me nourrir de belles pensées et je pense à ce blog où je pourrais vous en faire part....
et voilà que ladite libraire me remets en guise de souhaits de bonne année un marque-page où il est écrit :

"Un coeur joyeux est un bon remède"!!!

Amitiés




Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai, sourions à la vie et elle nous offrira aussi des moments de joie et de bonheur.<br /> Michou
V
bravo pour votre blog, c'est un vrai plaisir de venir s'y promener et un vrai apaisement de vous lire.<br /> Pourriez vous m'indiquer le nom du calendrier dont vous parlez, j'aimerais beaucoup me le procurer. D'avance merci et belle année 2007 à vous ainsi qu'aux vôtres.
mes joies quotidiennes
Publicité
Publicité