Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes joies quotidiennes
Archives
5 avril 2007

Vous dire.....

Vous dire toute ma reconnaissance à chacune pour vos témoignages de sympathie et d'amitié.....

Nous voici tout proche de la belle fête de Pâques ...

Chez nous, tout le monde aspire à la fin du carême!
Samedi nous ferons un dernier repas très simple (soupe et fromage), comme ils le furent tous pendant cette période, ensuite, nous partirons à l'abbaye de Rochefort où nous allons chaque année et nous assisterons à la messe de minuit jusque ...2h du matin. Après, les moines ouvrent les portes de l'abbaye et servent un délicieux repas fait de chocolat chaud et de gateaux !!!
retour vers 4h....et oui, il y a une heure de route...
et le lendemain 11h re-messe (comme disent les enfants!) car je joue ce jour là (je suis organiste).
Ensuite ce sera la découverte des oeufs dans le jardin et un très bon repas pris en famille!

Comment fêterez-vous ce moment de joie ?

J'espère pouvoir écrire plus régulièrement mais je viens de reprendre une activité professionnelle .....
je garde des enfants(trois) à mon domicile depuis lundi!
et j'avoue ne pas encore avoir trouvé un rythme qui me permette de "souffler" et de plus ce sont les congés scolaire ici, en Belgique.....là, ils font la sieste et j'en profite!

Je vous souhaite une très bonne journée!
Pacou




Publicité
Commentaires
M
J'étais très contente quand je me suis retrouvée sur votre site cela m'a donné beaucoup de courage et réconfort merci et encore félicitations mamarin d'alsace
M
J'espère que tu as passé de bonnes Pâques. Bon courage avec ces 3 bambins !
A
Comme chaque année , le vendredi saint, je médite sur la passion du Christ et je commence la neuvaine de la Miséricorde Divine que Le Seigneur a demandé à Soeur Faustine et que Le Pape Jean-Paul II a institué avec la grande fête de la Miséricorde Ce dimanche qui vient. Samedi, je suis allée recevoir le Sacrement de réconcilliation qui est une grâce extraordinaire de guérison intérieure. Et la belle journée ensoleillée m'a enchantée pour finir les préparatifs de Pâques, achat de joli bouquet de fleurs entre autre. Mes enfants malades, notamment mon fils depuis le jeudi saint, ma fille qui avait eu une intervention et a fait une infection, quant à mon autre fille , elle devait arriver plus tard avec son fiancé.... je suis allée à la messe portant tous les miens le dimanche matin à 11 heures, à la paroisse Saint medard rue mouffetard à paris. très belle messe, et une joie toute villageoise dans ce quartier parisien qui est le mien. Voilà, un repas entourée des enfants, d'amis, du partage chaleureux et la journée de Pâques a été ensoleillée aussi dans nos coeurs .<br /> Votre veillée pascale est magnifique !!!
C
j'admire et j'envie les personnes comme toi qui vivent à fond leur foi !<br /> je n'ai pas oublié ton gentil mail, je vais te répondre bientôt !
V
j'espère que tu as passé un beau dimanche Pascal, à très bientôt de te lire!
mes joies quotidiennes
Publicité
Publicité