Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes joies quotidiennes
Archives
12 avril 2007

Merci pour vos messages toujours plus gentils et

merci_2
Merci pour vos messages toujours plus gentils et si encourageants!

Oui, il a fallut faire un choix entre la raison et le plaisir.....
je vous parle de mon nouveau "job"....il n'est pas toujours aisé de distinguer où se trouve le bon chemin.
Mes aspirations me portaient plutôt vers l'ouverture d'un magasin d'ouvrages de dames...mais soyons réalistes, je n'en ai ni les moyens financiers, ni les moyens "horaires".

J'ai beaucoup réfléchi et ma priorité est : être là pour mes enfants.....
donc on oublie vite fait le magasin mangeur de sous et de temps et on cherche quelque chose à la maison et dans "mes cordes" ......
la solution était toute trouvée.....maman de famille nombreuse et un diplome pédagogique en poche, j'ai eu l'habitude de gérer une famille et une classe......donc me voici reconvertie en "maman-au-coeur-élargi"...
j'espère avoir toute la patience nécessaire et pouvoir rester sereine au fil des journées....et j'espère aussi pouvoir encore
tricoter, broder, lire, quilter, .....bref ne pas sacrifier tous mes élans créatifs!

La vie est faite de choix , parfois il en coùte et renoncer à sa quiétude n'est pas toujours évident.
Le chemin du devoir peut sembler bien terne sauf si l'on y sème des fleurs de joie et d'espérance.....
Vous qui me lisez en avez-vous fait l'expérience?

A vous lire.........

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête de l'Ascension, prends du temps pour toi aussi.<br /> Michou
M
un petit coucou en passant pour prendre de tes nouvelles<br /> Bises de la sixt'family
C
merci de ton com sur mon blog<br /> <br /> ayant 6 enfants, j'ai droit de garder 1 temps plein (1 bébé) et un périscolaire (qui est dans la classe de ma fille)<br /> <br /> question organisation, quand on en a 6 on est plus à un de plus ou un de moins ! <br /> <br /> viens nous rejoindre sur le site des femmes au foyer si tu le désires il y a plein de monde pour discuter de tout et de rien , l'adresse est sur mon blog<br /> <br /> bisous
V
Comment vas tu Pascale?<br /> A bientôt de te lire...
B
Juste un petit coucou et un bon dimanche en famille.
mes joies quotidiennes
Publicité
Publicité