Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes joies quotidiennes
Archives
24 mai 2007

me revoici..............

Merci à chacune de vous pour vos messages d'encouragements et d'amitié.
Cela m'a fait chaud au coeur de vous lire...
Comme vous l'avez bien compris, il m'a fallu du temps pour trouver un rythme de croisière qui conjugue sans trop de fausses notes la gestion de la maison et mon nouveau travail.......
et ce temps passé à m'organiser n'en a laissé aucun autre pour écrire....

La profession de foi de ma fille Camille a aussi monopolisé beaucoup d'attentions et ce fut une belle journée....
l'engagement pris ce jour là est tellement émouvant car ils sont vraiment conscients de ce qu'ils font.
Camille veut faire sa confirmation et entreprnedre une formation de cathéchiste......
sa marraine et son parrain ont réalisé une déco extérieure de toute beauté , nous avons mangé sous le cerisier paré de dentelles et de rubans ...magnifique!
je ne parviens pas à trouver les photos sauf celle du gateau !!!
gateau_camille


Coté ouvrages de dames.............
J'ai tellement "peur" que ce nouveau travail m'empêche de créer que j'ai vite entrepris un nouveau tricot ....et comble des combles, moi qui habituellement travaille à l'allure d'une tortue....je l'ai presque fini, le dos est terminé et voici l'avancée du devant .....bon d'accord il n'y a pas de manche mais quand même...
alors vite une photo
c'est une tunique tirée d'un catalogue phildar 2004, dont j'avais la laine en réserve....et c'est pour Justine!
laine_blog_juju


Aujourd'hui on fête Le Bienheureux Louis Zéphirin, évêque qui a écrit notamment:
" La volonté de Dieu, avant tout, c'est notre pain quotidien et c'est ce qui met l'âme et le coeur dans un repos et un calme parfait"

Très bonne journée à chacune de vous

Publicité
Commentaires
V
chouette, te revoilà!! contente de lire que tout va bien dans ta vie! à bientôt!
A
Merci pacou pour ce beau billet ! j'espère que tu t'épanouis dans ton nouveau travail ! et merci aussi de nous rappeler l'essentiel qui nous donne la paix !<br /> je t'embrasse
M
Trouver le rythme et le temps et conjuguer le tout au présent, tu y arrives et tant mieux, je suis contente pour toi. Bonne continuation.<br /> Michou
A
eh oui, ça n'a pas du être facile et ça doit être de sacrées journées!!! Bon courage et prends soin de toi!!
V
Ca a du être une belle fête sous le cerisier...<br /> <br /> Mes fils aussi sont en route vers la confirmation...<br /> <br /> Ca va les petis que tu gardes pas de soucis avec eux ni avec leurs parents?!
mes joies quotidiennes
Publicité
Publicité