Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes joies quotidiennes
Archives
23 janvier 2007

L'abbé Pierre ...

L'abbé Pierre a revêtu son habit de lumière ....
lui qui fut pour tant de personnes une vaie flamme d'amour, de compassion, de don de soi.
il m'a chaque fois rappelé de ne pas m'endormir dans mon confort, dans ma vie.
cet homme a soulevé des montagnes d'indifférence
sa foi force le respect
Pour toute personne rencontrée, nous pouvons donner  un regard, un sourire, un bonjour, une parole réconfortante ...tout sauf l'indifférence
Dire aux autres qu'ils existent pour nous et après faire selon nos moyens....
Chaque chose compte quelqu'en soit l'ampleur...
et puis me vient cette parole lue autrefois:
"faire qu'en me regardant vivre, plus personne ne doute de l'existence de Dieu"

Publicité
Commentaires
M
Adieu l'Abbé, et merci pour tout !
E
Je viens de suivre à la télévision la messe à Notre Dame: l'Abbé avait bien organisé les détails de son enterrement, je suis encore toute chamboulée!<br /> Homme de Dieu au service des Humbles...L'église c'est ça!<br /> Que son action continue...
L
Comme il va manquer dans ce monde qui aurait tant besoin de sa Conscience !
B
Un grand homme !
M
Il nous manquera à tous car il était l'exemple...<br /> Penser à l'autre était sa devise et il a donné une grande âme à beaucoup.
mes joies quotidiennes
Publicité
Publicité