Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes joies quotidiennes
Archives
4 janvier 2007

Sous le sapin, il y avait ce joli livre ...je les

poupeepoupee2poupee2poupee2Sous le sapin, il y avait ce joli livre ...
je les trouve toutes adorables ces poupées de tricot...en plus, elles ont chacune leur garde-robe!
voilà de quoi ne pas laisser mes aiguilles inactives!!!
mmm, il y a 5 poupées et leur 5 vestiaires....
je pourrais faire 1 poupée et ses vêtements tous les 2 mois(vous me suivez?).....
donc, c'est mathématique, dans exactement 10 mois, j'aurais tout fini....
et il ne restera plus qu'à emballer le tout pour offrir à Noël 2007 le livre
                       en "vrai" à celle de mes enfants qui me l'a offert ?!?!?!

poupee22je pourrais , dans la foulée, faire un petit lit pour chacune avec la literie en patch...
et des petits animaux de compagnie en crochets
et une foule de petits accessoires..et...et...et...et
et comme j'ai 6 filles, je pourrais personnaliser chaque poupée......

j'aime bien l'idée mais est-ce bien raisonnable???

Le tout est de s'y mettre, me direz-vous et de s'y tenir me dit ma conscience.......

amitiés à toutes

Publicité
Commentaires
M
Très beau projet qui sera apprécié, peu importe le nombre de poupées réalisées en finale.<br /> Michou
M
Moi, j'ai acheté la poupée MCI en plusieurs exemplaires pour les petites et je réalise les tenues presque au fur et à mesure de leur sortie dans le magazine...C'est trés amusant à faire ...
B
Je pense qu'une fois commencée tu ne pourras plus t'arrêter Bon courage !!!
M
Ce livre est super !
V
Bien belle idée...mais quel travail de Titan!Commence par une des 5 et tu verras après celle-làsi ton enthousiasme est toujours aussi vif! Bon travail ...
mes joies quotidiennes
Publicité
Publicité