Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes joies quotidiennes
Archives
20 février 2007

Quand l'illisible se fait lisible ........

Impossible de lire les encadrés du post précedent...
Les voici:

En Belgique, ce sont les vacances de Carnaval.......
Une semaine pour se reposer, vivre à un autre rythme, prendre le temps de se parler, de jouer ensemble, de faire et de ne rien faire....
Une période de "liberté" pour le corps et l'esprit....

Au programme familial
y a :
grasse matinée !!!   
patinoire, piscine , jeux de société ,bricolage, cinéma, cuisine (filles!), promenade (chiens!), maman-calins, après-midi-shopping-filles, ordinateur (garçons!), warhammer (toujours garçons!), un peu de télé ensemble, lire.......
mais aussi
ranger les chambres, ré-établir un tableau des charges, étudier son instrument (piano, violon , trompette et orgue pour maman) et .......revoir les matières qui posent problème!
Dans la foulée, j'avais aussi pensé commencer à bêcher le potager ensemble...mais bon !
On sait bien qu'on ne fera pas tout ........mais ce sont les projets qui nous tirent vers l'avant !
Il est midi ......comme dit précedemment on file au quick !

A demain........

Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances très riches en plus, avec ce programme !
L
Même genre de programme pour nous, sauf que ce sera pour la semaine prochaine. Profitez bien de cette semaine de détente et de moments en famille...
F
Tu as un programme bien fourni... j'espère que vous arriverez à le tenir du mieux possible, belles vacances à tous !
V
A quelques petites choses près nous avons le même programme ici....mais le temps va manquer!<br /> Bonnes vacances et bonne marche vers Pâques puisqu'ici ausi nous rangeons toutes les sucreries demain....
R
Mes petits enfants sont aussi en vacances. Bisous à tous.
mes joies quotidiennes
Publicité
Publicité