Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes joies quotidiennes
Archives
23 mars 2007

Pas beaucoup de temps pour écrire ces

chat_horloge
Pas beaucoup de temps pour écrire ces jours-ci!
Quelques malades sans gravité mais qui necessitent d'être conduits chez le médecin, le dentiste, l'orthodontiste, l'orthopédiste,........
La maison à ranger, des amies à aider, à visiter......un peu de tout et un peu de rien, l'impression de "faire" tout le temps et de ne pas avancer !!!
Je me fais penser au lapin d'Alice qui est toujours en retard de quelque chose .....
J'ai de grandes envie de rangements, d'organisation , ...cela doit être l'effet"printemps"!

Mon fils m'a commandé un pull à torsades, comme celui de son papa, mais rouge....et il a choisi un rouge particulièrement rouge!
Après 5 cm, j'en avais des nausées....en plus au fur et à mesure des mailles, j'imaginais de plus en plus mal  mon chéri au teint pâle vêtu de ce rouge criard......
Quel soulagement quand il m'a dit lui-même que le ton était un peu .....fort!!!
J'espère pouvoir échanger les pelotes!

Et cette jolie prière du matin
.....
aurore

Accorde moi, Seigneur, d'accueillir
dans la paix
le jour qui se lève.
Aide moi à m'appuyer en tout sur ta volonté.
Bénis mon comportement avec mon entourage.

Apprends moi à accepter d'une âme sereine
tous les moments imprévisibles de la journée,
et donne-moi la conviction profonde
que rien n'arrive qui ne soit ton agrément.

Guide mes pensées et mes sentiments
dans toutes mes paroles et toutes mes actions.
Apprends moi à agir avec fermeté et sagesse,
sans exciter d'amertume ou de gêne
chez les autres

Donne-moi la force de supporter toutes les fatigues
de cette journée, dirige ma volonté.

Apprends moi à prier
et prie Toi-même en moi.


Merci de tout coeur pour vos commentaires si chaleureux....

Très bonne journée à chacune d'entre-vous !


Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette prière et je t'en remercie!
C
Un petit bonsoir en passant par chez toi ...<br /> Moi, je tricote du rose pour ma louloute, en ce moment, et je m'énerve, il y a une erreur que je ne trouve pas !!!!
B
A toi aussi bonne journée! Je te lis régulièrement et apprécie tous tes" billets"!<br /> Béa
F
Merci pour cette belle prière qui est aussi pour moi aujourd'hui... merci beaucoup !<br /> <br /> Je comprends pour le contenu de tes journées, ici ce sont surtout les imprévus, les contre-temps qu'il faut accepter et apprendre à gérer !<br /> <br /> Tu vois, tu vas pouvoir tricoter un pull rouge mais un rouge qui ne te fera pas mal aux yeux, il n'y a qu'une maman pour faire des choses pareilles !<br /> <br /> A bientôt et bisous.
V
Quelle joie de te retrouver! et quelle belle prière en ce début de journée!<br /> C'est vrai que le temps file mais tu es tellement utile dans tout ce que tu fais qu'il ne file pas en vain...bonne journée à toi et aux tiens et bravo pour la patience que tu as eu avec ce rouge "pétard"!!
mes joies quotidiennes
Publicité
Publicité